Lou Recati

Et voilà le « grand gite » pour 6 personnes !

Laissez vos commentaire !

recati_terrasserecati3recati_chambre_jaune_1 recati_chambre_rouge_3 recati_cuisine recati_depuis_cuisine recati_repas_cuisine recati_repas recati_salle_eau recati_salle_manger recati_salon

3 réflexions au sujet de « Lou Recati »

  1. Ça m’a l’air bien joli, et puisque Ma-ger-de le dit, je la crois (hihihihi) . Malheureusement je ne peux pas prendre de vacances et de plus je n’ai pas de voiture, mais j’en parlerai autour de moi.
    Merci de nous avoir montré les détails de votre gîte.
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

